jeudi 9 décembre 2010

Neige des 28 et 29 Novembre

Dimanche 28/11  matin

Une personne au moins m'a réclamé des photos du domaine sous la neige. Comme les photos étaient faites de toute façon, je les poste avec un peu de retard.

Au réveil le dimanche, il neigeait à gros flocons. Puis quand je suis sorti, la route ressemblait à une route de montagne.


Sur la neige, les vaches blanches ont tout de suite l'air sales.













Est-ce le Pays du roi Morvan ou un plateau du Jura ?





Le maïs aussi était sous la neige.

J'ai dérangé plusieurs papillons de la même espèce en allant chercher du bois de chauffage. Espérons qu'ils survivent malgré la perturbation.

Fermé

Ouvert

Lundi 29/11 au matin 


Conférence à trois

Givre sur un poteau

Lever de soleil au dessus de la conserverie (non, ce ne sont pas les forges de Sauron!)

Paysage matinal


1 commentaire:

  1. Coucou, je suis avec Nathalie, elle m'a montré les beaux paysages de ta Bretagne...
    Félicitation pour les belles photos.
    Christine (ton ancienne voisine).

    RépondreSupprimer